1 CCA-AHU avec la Faculté de Pharmacie
1 CCA-AHU avec la Faculté de Médecine en novembre 2023
Sont regroupées ici les annonces d’offres d’emploi qui nous sont transmises pour être mises en ligne.
1 CCA-AHU avec la Faculté de Pharmacie
1 CCA-AHU avec la Faculté de Médecine en novembre 2023
Le poste d’AHU proposé est évolutif vers un poste hospitalo-universitaire de MCU-PH
Service de Microbiologie : Bactériologie- Virologie- Parasitologie-Mycologie- Sérologie infectieuse- Biologie Moléculaire infectieuse- Mycobactériologie
Un poste d’assistant hospitalo-universitaire est à pourvoir à partir de novembre 2020 dans le service de Parasitologie et Mycologie du laboratoire de Cayenne, en Guyane Française.
Le laboratoire de Parasitologie-Mycologie du CHU de la Martinique recherche un·e Praticien·ne Hospitalier·ère, pharmacien·ne ou médecin, spécialisé·e en parasitologie et en mycologie médicale, ayant des compétences en biologie moléculaire et une expérience de la qualité au laboratoire selon la norme 15189.
Le descriptif du poste est à consulter en suivant ce lien.
Un poste d’assistant spécialiste est à pourvoir à partir de novembre 2020 dans le service de Parasitologie et Mycologie du CHU de Bordeaux.
Pour les candidats intéressés, vous pouvez prendre contact avec Laurence Delhaes. Le dossier est à finaliser pour début mai.
Un poste de MCU-PH de Parasitologie-Mycologie sera probablement disponible en septembre 2020 à l’UFR de Pharmacie d’Amiens.
Un poste d’assistant spécialiste (fiche de poste jointe) est à pourvoir au 1er novembre 2019 dans le service de Parasitologie de l’hôpital Bichat à Paris : le contrat est pour 2 ans, renouvelable.
Marie Machouart nous informe qu’un poste d’AHU est à pourvoir à Nancy. Les détails sont dans le document ci-joint.
Nous proposons un poste d’AHU en parasitologie-mycologie au CHU de Nîmes à compter du 1er novembre 2019.