Un poste d’assistant hospitalier universitaire en Parasitologie-Mycologie est disponible à partir du 1er Novembre 2025, avec possibilité de poursuite en carrière hospitalo-universitaire si le candidat le souhaite et possède un M2 (mais cette option n’est pas une obligation pour candidater).
Poste d’AHU dans le service de Parasitologie-Mycologie du CHU et à l’UFR de Médecine de Brest à partir du 2 novembre 2025
Un poste d’assistant hospitalier universitaire est disponible au recrutement au 2 novembre 2025 au CHU et à l’UFR de médecine de Brest :
– possibilité de recrutement à terme en tant que maître de conférences des universités – praticien hospitalier pour un candidat souhaitant s’investir à la fois dans des activités hospitalières, d’enseignement et de recherche,
– néanmoins, des profils de candidature plus axés sur l’activité hospitalière sont également les bienvenus.
Le laboratoire de parasitologie et mycologie est intégré au niveau hospitalier dans un département des agents infectieux avec des activités transversales en particulier sur une plateforme de métagénomique.
Le laboratoire de parasitologie et mycologie est intégré au niveau universitaire dans une équipe de recherche labellisée bi-site Angers – Brest (équipe IRF, infections respiratoires fongiques).
Poste de Professeur des Universités mono-appartenant à l’université Lyon 1 à partir de septembre 2025
Enseignement en Parasitologie et Mycologie médicale. Implication dans les thématiques de recherche de l’équipe GePharm du LAGEPP.
Poste de Praticien Hospitalier contractuel en Parasitologie-Mycologie à Rennes à partir du 2 novembre 2024
Le pôle biologie du CHU de Rennes propose un poste de Praticien Hospitalier contractuel (PHc) temps plein pour une durée de 6 à 9 mois à partir du 2 novembre 2024.
Poste de technicien-recherche à Angers
Le Pr Nicolas Papon d’Angers offre un poste de technicien-recherche en CDD pour une durée de trois ans.
Poste d’assistant spécialiste à temps plein à l’hôpital Saint-Louis de Paris (01/11/2024)
Le Pr Alexandre Alanio annonce le recrutement d’un assistant spécialiste à temps plein, à l’hôpital Saint-Louis de Paris, à partir du 1er novembre 2024.
Poste de Praticien Hospitalier contractuel en Parasitologie à l’hôpital Bichat au 1er novembre 2024
Le Pr Sandrine Houzé propose un poste de praticien hospitalier (PH) contractuel en Parasitologie-Mycologie à l’hôpital Bichat-Claude Bernard de Paris à partir de Novembre 2024.
Poste d’assistant de recherche/doctorant en Mycologie vétérinaire à la faculté de médecine vétérinaire de Liège au 1er octobre 2024
Un poste d’assistant de recherche/doctorant (pour 4 ans) en Mycologie vétérinaire est à pourvoir à la Faculté de Médecine vétérinaire de l’Université de Liège. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.
Poste AHU en Parasitologie-Mycologie au CHU de Limoges à partir du 1er novembre 2024
Cet(te) AHU devra avoir réalisé un DES de Biologie Médicale avec une formation en Parasitologie-Mycologie, Médecin ou Pharmacien.
Poste de responsable du Laboratoire de Microbiologie Médicale Spécialisée à l’Institut Pasteur de Guadeloupe dès maintenant (juin 2024)
L’Institut Pasteur de Guadeloupe recherche sa/son responsable du Laboratoire de
Microbiologie Médicale Spécialisée (Pointe-à-Pitre 97)
PROFIL
– Médecin ou pharmacien, inscrit à l’Ordre
– DES en biologie médicale ou Diplôme UE
– Intérêt pour les activités de recherche en microbiologie
Poste AHU en Parasitologie-Mycologie au CHU de Besançon à partir du 1er novembre 2024
Le service de Parasitologie-mycologie du CHU de Besançon propose un poste d’AHU à partir du 1er novembre 2024.
Poste AHU à l’hôpital Bichat à partir du 1er novembre 2024
Le service de Parasitologie-mycologie de l’hôpital Bichat, AP-HP (75018), recrute un AHU à partir du 1er novembre 2024.