Fournisseur de mépacrine pour traitement de giardiose rebelle

Question posée le 27/11/2014

Damien Lannoy, Pharmacien à la Pharmacie Centrale du CHRU de Lille qui recherche un fournisseur de mépacrine, pour traiter une giardiose rebelle.


Réponse : 

Lire la suite...

Enquête Anisakidose


Chers collègues,
L'anisakidose est une pathologie provoquée par l'ingestion de parasites présents dans la chair de poisson. La prévalence (élevée) chez certains poissons est bien connue mais son incidence réelle en pathologie humaine l'est moins; la dernière enquête remontant à 1986.
Dans le cadre d'un travail de thèse d'exercice Naïla Touabet va conduire une enquête sur la période 2010-2014. Merci de bien vouloir renseigner le questionnaire ci joint. Vous serez bien entendu informés des résultats de ce travail.

Avec nos remerciements ; 
Naïla Touabet et Pr Jean Dupouy-Camet
Email: jean.dupouy-camet@cch.aphp.fr

Pr Jean DUPOUY-CAMET MD, PhD, DTM&H (Paris)
Chef du Service de Parasitologie-Mycologie (APHP Hôpital Cochin)

Adresse/address: Parasitologie-Mycologie, Hôpital Cochin,
27 rue du Fbrg St Jacques, 75014, Paris, France
Phones : Secretary: 33 1 58 41 22 51; Fax : 33 1 58 41 22 45; Direct : 33 1 58 41 22 49
Email: jean.dupouy-camet@cch.aphp.fr



Foire aux questions

Les questions posées par les adhérents d'Anofel sont publiées ici : les réponses sont à transmettre directement au demandeur (cf texte de la question ou de la demande) dans un délai de 3 mois après la diffusion de la demande.

La solution ou les résumés des réponses reçues (sondage, questionnaire,...) pouvant intéresser l'ensemble des membres d'Anofel,  sont mis en ligne par la gestionnaire Florence Persat (florence.persat@chu-lyon.fr) dès réception.