Association française des enseignants et praticiens hospitaliers
titulaires de parasitologie et mycologie médicales.

La Session pré-CNU 2019 du CNU 82 aura lieu à Paris le 16 et 17 janvier 2019

Dans le but d’aider les futurs candidats aux postes hospitalo-universitaires des disciplines biologiques Pharmaceutiques, la section 82 organise une audition informelle préalable aux concours (pré-CNU).

Sauf contre-ordre, la session pré-CNU 2019 aura lieu les 16 et 17 janvier 2019.

Francis Barin, nouveau président du CNU 82, vous remercie de bien vouloir diffuser cette information auprès des candidats susceptibles d’être proposés par vos différentes facultés.

Les candidats à l’audition sont priés d’en informer le président de la section dès que possible afin de faciliter l’organisation de ces journées. Les dossiers de candidature relatant les titres, travaux et projets de chaque candidat doivent être adressés par courriel, au professeur francis barin, Président de la section 82 au plus tard le 15 décembre 2018.

Chaque candidat convoqué à l’audition disposera de 15 minutes pour exposer devant les membres de la section, son projet hospitalier, de recherche et d’enseignement. L’exposé sera suivi d’une discussion avec les membres du comité d’audition d’environ 15 minutes. Les conclusions seront adressées sous forme de note aux candidats et le cas échéant au Doyen, au chef de service, au Président de la CME (il appartiendra au candidat de l’indiquer).

Les modalités de concours et de Pré-CNU sont disponibles sur le site du CNU-Santé.