Association française des enseignants et praticiens hospitaliers
titulaires de parasitologie et mycologie médicales.

Poste AHU Nancy Novembre 2018

Pour toute candidature ou demande d’informations, merci de contacter :

Marie Machouart


Un poste d’Assistant Hospitalo-Universitaire est disponible dans le laboratoire de Parasitologie Mycologie du CHU de Nancy à partir de Novembre 2018.

L’offre de recrutement est ouverte à un candidat médecin ou pharmacien titulaire du DES de Biologie Médicale.

La personne recrutée sera impliquée dans les missions de diagnostic de routine tout secteur confondu, parasitologie – mycologie classique, immunodiagnostic, génomique microbienne, dermato-mycologie, ainsi que dans la démarche qualité.

Elle sera également en charge, au même titre que les autres biologistes, des enseignements et de la formation des internes (prélèvements superficiels compris).

Possibilité d’implication future du candidat dans les activités hospitalières des autres disciplines microbiologiques, dans le contexte du nouveau bâtiment de biologie médicale.

Du point de vue universitaire, le candidat participera aux enseignements des étudiants des formations para-médicales. Notre équipe fait partie de l’EA 7300 (Stress Immunité et Pathogènes) située à la faculté de Médecine au sein de laquelle nous développons une activité de recherche sur les mécanismes d’adaptation des champignons aux conditions de stress.

dapibus ut mattis diam ut dictum vulputate, quis sit mattis in non